Search Site

Politique de retour de Appuyons nos troupes Canada


Politique de retour de Appuyons nos troupes Canada

 

Retours

Appuyons nos troupes Canada acceptera sans hésitation de rembourser le client, de lui offrir un crédit ou d'échanger l'article acheté à Appuyons nos troupes Canada pourvu que cet article soit retourné inutilisé, au complet, dans son emballage original et accompagné de la facture originale dans les 30 jours suivant l'achat (14 jours dans le cas d'ordinateurs et d'accessoires informatiques). Veuillez noter que les cartes d’appels interurbains, les cartes d’appels cellulaires, les cartes de tiers et les cartes-cadeaux ne sont pas remboursables.

Conformément aux règlements en matière de santé, nous ne pouvons accepter aux fins de remboursement des articles de nature personnelle, ce qui inclut, sans toutefois s’y limiter, les sous-vêtements, les maillots de bain, les bijoux, les rasoirs électriques, les produits d’hygiène féminine, les brosses à cheveux et les peignes, les tapis d’exercice, les ballons d’entraînement, les tubes élastiques pour la musculation, les bandes élastiques, et les moniteurs de fréquence cardiaque.

Les articles faisant l’objet d’une vente ferme, les logiciels téléchargeables, les produits périssables et les substances dangereuses ne peuvent être retournés. Ne retournez pas non plus votre achat au fabricant.

Comment retourner un ou plusieurs articles achetés en ligne :

Assurez-vous d’avoir à portée de la main le numéro de la commande et le reçu de l’achat effectué sur le site Appuyons nos troupes Canada.

Communiquez avec Appuyons nos troupes Canada par courrier électronique à aide@canex.ca ou par téléphone au 1‑877‑441‑6161.

Lorsque l’article retourné a été reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous informer de la mesure prise à son égard. Une fois que votre remboursement est approuvé, un crédit sera appliqué et le mode de paiement correspondra au mode de paiement original. Le remboursement peut prendre jusqu’à dix (10) jours ouvrables.

Si vous avez suivi toutes les étapes ci-dessus et vous n’avez toujours par reçu votre remboursement, veuillez communiquer avec nous à aide@canex.ca.  

Appuyons nos troupes Canada assumera les frais d’expédition pour tous les retours de vêtements et chaussures. Pour tous les autres articles retournés, vous devrez assumer les frais d’expédition. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous obtenez un remboursement, les frais d’expédition et les autres frais seront déduits de votre remboursement.

Si vous nous retournez un article dont la valeur est de 100 $ ou plus, nous vous conseillons d’envisager de faire appel à un service d’expédition qui vous permet d’assurer le suivi de votre envoi ou de faire assurer votre article. Appuyons nos troupes Canada n’est pas responsable des envois perdus ou volés.

Back to top